750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
16 mars 2015

Pains hyper moellleux et farcis

As salamou alaykoum / bonjour, je vous présente des petits pains hyyyper moelleux, légers à farcir selon vos goûts ou laisser nature.

2015-02-13 20

Il vous faut faire la recette du Pain marguerite http://chezoumsafouane.canalblog.com/archives/2013/12/11/28638964.html puis au moment de former les boules vous les garnissez ici cachir râpé + crème fraîche et tranche de fromage pour hamburger un régaaal !

Vous pouvez formez de plus petites boules pour ne pas avoir de trop gros pains.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salam aleiky<br /> <br /> Mmmm il me donne envie de les faire rapidement.
M
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme, je les ai fait et farci au cahir + fromage hamburger et crème fraiche c'est vraiment très très bon. Merci pour ta recette outkhy :) ils sont aussi très bon nature.
M
Wa alikoumsalam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ils ont l'air bien bons
S
merci ma belle pour ton gentil commentaires tes petits pains ont l'air délicieux bisousss
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité