750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
17 février 2016

Msemen sandwich

As slamou alaykoum / bonjour, au début je voulais l'appeler msemenwich lol mais j'ai pas osé.......

ça change et c'est original je trouve !

2016-01-31 19

 

 

Préparez vos msemens comme à votre habitude, il existe différentes façons de les faire je vous passe une des première recettes de msemens que j'ai essayé dans mon premier blog http://delicious.k.over-blog.com/article-msemens-103015603.html, aujourd'hui je fais pareil sauf que j'ajoute aussi de la farine, tout à vue d'oeil ;)

Une fois prêts il ne vous reste plus qu'à choisir la garniture de votre choix, ici j'ai fait frire des aubergines, courgettes, séparément.Coupez des tomates, de l'ail, assaisonnez,sel, poivre, concentré de tomate, herbes de provences, huile d'olives et faites cuire sur feu doux avec un peu d'eau.

Mélangez avec les légumes.

Garnissez vos msemenwichs, ajoutez omelettes/oeufs durs au choix, salade....

Pliez et piquez avec une brochette apéritive pour ne pas que ça s'ouvre.

Les enfants vont se régaler !

2016-01-31 19

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité