750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
22 juillet 2015

Pain hamburger maison

As salamou alaykoum / bonjour, les hamburger j'aime ça mais j'en mangeais rarement car je n'aime pas du tout le pain hamburger du commerce ; alors j'ai décidé de le faire moi même et c'est bien MEILLEUR !!!

la recette est la même que celle du pain marguerite de mon blog juste qu'au moment de façonner je fais de plus grandes boules et non pas une marguerite, il ne vous reste plus qu'à cliquer en dessous

Pain marguerite - Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....

As salamou alaykoum / bonjour, un bon pian maison en forme de marguerite, bien moelleux et léger... ingrédients pour 2 marguerites _ 500 gr de farine _ 1 cas de sucre _ environ 10 cas d'huile _ 1 cas de levure de boulanger _ 1 jaune d'oeuf _ graines de nigelles et de sésames _ 1 jaune d'oeuf + lait pour la dorure Mélangez la farine, le sel, le sucre, l'huile, la levure (diluée dans un eu d'eau tiède) avec le jaune d'oeuf.

http://chezoumsafouane.canalblog.com

 

SAM_1831

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air extra ces pains burgers !! Y a pas mieux que le fait maison 😉
O
Salam alaiky oukhty <br /> <br /> AID MOUBARAK <br /> <br /> Il son magnifique tes pains amburger
O
Salam alaiky AID Moubarak <br /> <br /> J'aime aussi les pains fait maison ya pas mieux. A tester rapidement in ch'Allah
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité