750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
22 avril 2015

Gaufres express

As salamou alaykoum / bonjour, des gaufres express pour un gouter express.....

J'ai pris la recette du blog de "marciatack" http://www.marciatack.fr/recette-pate-gaufres-rapide-temps-repos/, je vous copie/colle la recette, les gaufres sont vraiment excellentes.

 

ingrédients :

  • - 125g de farine
  • - ½ sachet de levure
  • - 50g de sucre
  • - 1 cas d'huile
  • - 2 œufs
  • - ⅛l lait (125ml)
  • - 1 pincée de sel
  • - 1 sachet de sucre vanillé
  • Dans une saladier, mettre la farine et la levure, le sucre et le sel.
  • Ajouter les œufs et le sucre vanillé. Bien mélanger.
  • Ajouter l'huile et mélanger a nouveau.
  • Verser le lait petit a petit, et mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.
  • Chauffer le gaufrier et faire cuire les gaufres.

2015-04-15 16

 

2015-04-15 16

huum une bonne gaufre au chocolat....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 722
Publicité