750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
2 mars 2015

Pizza aux deux poivrons

As salamou alaykoum / bonjour,

2015-01-25 18

ingrédients :

_ pate à pizza vous trouverez la recette de ma pate ici http://chezoumsafouane.canalblog.com/archives/2014/03/27/29531558.html

_ sauce tomate (ma sauce actuelle est : dans un blinder coupez grossièrement et mixez  des tomates, une gousse d'ail assaisonnez de sel, poivre,paprika, et 1/2 cuillère à soupe de concentré de tomate, voilà c'est pret)

_ crème fraîche

_ poivrons rouge et vert

_ oeufs durs râpés

_ champignons

_ oignon en lamelles

_ fromaaaage

Faites revenir l'oignon en lamelles dans un peu d'huile jusqu'à sa cuisson complète.

Coupez en lamelles les poivrons, salez et faites les revenir également dans de l'huile à feu doux et à couvert.Réservez.

J'aime aussi faire sauter les champignons en les assaisonnant de poivre et sel.

Étalez votre pâte, mettez une couche de crème fraîche salée et poivrée, dessus la sauce tomate puis tous vos ingrédients en terminant par le fromage.

Enfournez à 180° C.

2015-01-25 18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 721
Publicité