750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
25 septembre 2014

Filets de cabillaud à l'orientale

As salamou alaykoum / bonjour ,une autre façon de préparer les filets de cabillaud (ou autre poisson ),je peux dire de celle-ci qu'elle est très rapide et que ça ne m'a pas pris beaucoup de temps.

FILET DE CABILLAUD

 

ingrédients : 

_ filets de cabillaud ou autre

_ poivrons verts coupés en rondelles

_ 2 gousses d'ail râpées

_ le zeste d'un citron

_ sel, poivre

_ 1/2 cac de cumin

_ 1/2 cac de curcuma

_ 1/2 cac de gingembre

_ 1 feuille de laurier

_ 3 cas d'huile d'olive

 

Enrobez vos filets de tous les ingrédients et laissez mariner pendant 2 h ou 30 min si vous êtes pressés.

filet de cab

Huilez (encore avec de l'huile d'olive) un plat allant au four ,versez votre poisson et sa marinade, rincez le plat ou il a mariné et versez dessus puis enfournez jusqu'à ce vous jugiez que c'est cuit selon vos goûts.

J'ai accompagné mon poisson de pates à la crème fraiche, champignons, épinards et oignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plats aussi déliciouuus les uns que les autres....
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 738
Publicité